des tendres calins

des tendres calins Petit Levrier Italien

Petit Levrier Italien

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 3.137.183.14

Les messages

MOZART

Bonjour,
voilà 15 jours que notre petit MOZART fait partie de notre famille et c est un vrai bonheur!!
il s est adapté tout de suite, n a jamais pleuré la nuit , et est trés sociable avec les gens et les autres chiens.
il ne pense qu à jouer , il s est dejà bien promené en laisse et tout se passe bien. Tout le monde en est gaga !!!
Nous vous remercions et vous
donnerons des nouvelles très bientôt.
Isabelle MIALLAND

21/07/2016

MYRA

Bonjour, Myra a passe de bonnes nuits sans pleurer. Elle dort dans la chambre de sa petite maitresse qui s'en occupe avec beaucoup d'amour et une pointe d'autorité, elle commence l'éducation en douceur, les balade en laisse se passe bien elle n'appréhende pas elle est curieuse et se régale de découvrir le monde. Avec les chien de la maison les présentation se sont bien passer, un peu plus brusque avec le male mais dans quelques jours ça devrai rentrer dans l'ordre. Enfin c'est un régal de l'avoir avec nous. Merci a vous.

13/07/2016

Nouvelles d'Elliot ( Eolo)

Voilà plus de 6 ans qu'Elliot vit auprès de nous:toujours un amour de chien,paisible à la maison et plein d'entrain à l'extérieur! Séparée de lui quelques mois le temps que mes immunités remontent ( j'ai eu une leucémie avec greffe de moelle osseuse ) nos retrouvailles ont été merveilleuses ! Il ne nous avait pas oubliés! La séparation a été difficile pour lui car c'est le chien d'un seul maître ... vraiment ! Il me comble de joie car c'est une race particulièrement attachante ! Merci beaucoup de promouvoir cette race ! Anne DT

16/06/2016

lou à l'à tentions de madame ginestet

Cela fait 1 mois que nous avons petit lou il a commencé l'école des chiots car c'est une petite pile électrique mais à la maison c'est un amour tout le monde en est fou .

25/03/2016

Loreleï Reine des Neiges des Tendres Câlins


Comme remarqué très rapidement, Loreleï aime la course! Loreleï vit pour la course! Le coursing est inné chez elle!

Loreleï toujours curieuse de tout, à l'affût pour ne rien râter est bien heureuse dans sa maison à se faire câliner, c'est une explosion d'Amour et de Tendresse aimant la compagnie mais plus que tout elle aime sprinter et se créer des circuits de courses que ce soit dehors ou dans l'appartement... Plus elle grandit, plus c'est difficile de la contenir.

Les apprentissages ont bien démarré lorsqu'il n'y a aucun élément distracteur autour d'elle. Elle connaît bien son prénom et quelques ordres simples mais son énergie l'empêche parfois d'y répondre positivement, ;-) . Elle intègre très vite également par l'observation et les habitudes. Elle a commencé l'école du chiot où elle a montré toute son énergie, son envie de jouer avec ses copains chiots (toujours observatrice au début, elle s'est montrée très sociable) et surtout son don pour la course! Et oui, toujours en circuit qu'elle s'invente. Après les cours, pour assouvir sa soif de course, le champ clos lui était laissé et elle tournait, tournait, tournait sans cesse.

Après de longues réflexions, l'étude de toutes les possibilités et non sans une immense tristesse pour nous trois, il a été reconnu que pour être épanouïe Loreleï devait courir et qu'on ne pouvait pas aller contre ça. Ce serait aller contre sa nature et la rendre malheureuse et frustrée. Vivre sur un terrain ne lui suffit pas non plus pour elle le plaisir est dans la course en tant que défi qu'elle se donne à elle même, challenge, compétition. La course est dans ses gènes, c'est elle! C'est très très difficile de s'en séparer mais nous souhaitons le meilleur pour elle. Nous l'aimons vraiment vraiment très fort... Elle aura eu un mois pour grandir cajolée, entourée d'Amour et le redonnant bien, un mois à découvir tant de choses, un mois qui l'aura construite et lui aura sûrement servi pour son développement futur et maintenant elle va vers son destin! Nous garderons également son empreinte en nous.

Loreleï, notre petite poupette si intelligente, belle, drôle aussi, vive et pleine d'Amour est donc retournée ce jour, mercredi 23 mars 2016, retrouver son frère Litchi à l'élevage des Tendres Câlins.

Un grand Merci à Renée qui va l'accompagner avec un grand plaisir dans sa carrière de courses et sûrement de beauté en parallèle car en plus d'être sportive et intelligente, elle est vraiment très belle notre Loreleï Reine des Neiges des Tendres Câlins.

C'est vraiment un PLI en or!

Peut-être aura-t-elle la chance dans plusieurs années de prolonger cette belle lignée à laquelle elle appartient... ;-)

Nous continuerons bien sûr à suivre son évolution de très près pour voir son Bonheur de pouvoir courir avec son frère et sûrement devenir une grande championne comme elle le mérite.

Nous lui souhaitons le meilleur!

Et toutes nos amitiés à Renée.

Martine, Erika & Romain


23/03/2016

Loreleï

Le 27 février 2016, la grande Aventure commence! Après 2 visites à Loreleï aux Tendres Câlins, je suis venue la chercher accompagnée de ma fille et mon gendre.
Je tiens tout d'abord à remercier Renée Ginestet pour son professionnalisme, sa disponibilité, sa gentillesse et sa bonne humeur!
Après avoir bien joué avec son frère et s'être familiarisée avec nous 3, Loreleï a été super sage dans son sac de transport tout au long du voyage. Elle a d'abord observé puis s'est endormie. Arrivée dans la nuit dans sa nouvelle maison, elle l'a bien découverte avec sa maîtresse : ses jouets, son tapis et a pris possession toute seule de sa niche d'intérieur avant d'aller se coucher. Elle n'a jamais vraiment pleuré la nuit mais appelait toutes les 5h/6h pendant les 3 premières nuits. Le 1er jour, s'est tout aussi bien passé, Loreleï s'est approprié les lieux avec gaieté et dynamisme. Elle a fait connaissance avec sa vétérinaire qui l'a trouvée très belle dès le lundi de son arrivée et a fait son 2ème vaccin jeudi 10 mars ainsi que celui de la rage pour les pays frontaliers le demandant.
Loreleï est caline et vive. Elle est curieuse de tout que ce soit dans l'appartement ou en extérieur où elle a même découvert la neige avec son tricot (il a neigé dès que j'allais la voir d'où la Reine des Neiges des tendres Câlins! ;-) )et adore le lac et les cascades. Elle découvre les autres animaux avec grand intérêt lors de ses sorties, s'en intrigue de loin d'abord, observe puis peut chercher l'intéraction. Elle connaît le "non" depuis le début et acquiert de nouveaux mots comme "assis", "calme", "promener", ... Elle est très têtue et insiste de nombreuses fois. Elle est persévérante car quand elle veut arriver à faire quelque chose, elle s'y reprendra à plusieurs reprises en faisant des pauses jusqu'au moment où elle y arrivera. Elle a du caractère! La propreté n'est pas encore son dada mais elle fait souvent au même endroit plutôt devant sa niche pour les gros besoins et sur son tapis de jeux/couverture pour les petits besoins mais comme elle commence à être mieux réglée sur ses différents repas journaliers ça va venir (espérons!). Elle a des moments de pleine activité voire même où on dirait une vraie petite tornade puis fait de longues siestes sur les genoux de sa maîtresse ou dans sa niche selon les moments.
Elle est vraiment trop choupinette!
A bientôt.
Bien cordialement.

14/03/2016

lou

A madame ginestet
cela fait 5 jours que petit lou est avec nous .ce petit lutin est joueur vif très bien dans sa tête
merci pour votre dévouement.
Madame bovas

25/02/2016 - bovas Véronique

Laya Blue

Bonjour,
Depuis l'arrivée de Laya à la maison (dans le Beaujolais) il y a 6 jours, celle-ci est bien animée.
Laya est une petite chienne pleine de vie, très vive, elle adore jouer, mordiller et est très coquine car elle comprend déjà à 2 mois ! quand on lui dit NON, même en faisant un simple geste de la main. Elle est très caline, adore se blottir dans nos bras jusqu'à s'endormir de fatigue. Après les 2 premières nuits difficiles pour elle (et pour nous!), elle a adopter la maison et son panier et dort plus paisiblement (sans pleurer). Elle est Adorable, nous participons à ces moments de folies quand elle veut jouer..
Nous vous remercions pour votre accueil, votre gentillesse et vos conseils.
@bientôt
Toute la famille Guimard

20/02/2016

LAYA BLUE des Tendres Câlins


À renée ginestet
fév 18 à 10h35 PM
Bonsoir,
J'espère que vous allez bien. Pour nous le retour en voiture s'est très bien passé. Laya a dormi tout le trajet, elle a vraiment été adorable.
Elle s'est bien adaptée à sa nouvelle maison, elle est en confiance avec nous et elle est déjà très coquine, elle attrape et mordille tout ce qui est à sa portée,
elle est "pleine de vie", pas timide du tout...
le NON fait partie du langage insistant et elle comprend déjà très bien.Nous la félicitons aussi a chaque fois qu'elle fait quelque chose de bien.
Elle est très caline avec nous mais aussi avec la famille qui vient nous rendre visite, elle aime bien être coocooner dans les bras et elle adore jouer ...
Mis à part les 2 premières nuits agitées par ses pleures, la 3ème nuit (hier) s'est mieux passée. Elle a enfin dormi et nous aussi.
Je vous envoie une photo du jour de son départ, je vous en enverrai d'autre un peu plus tard.
Nous avons été chez le vétérinaire pour prendre le rendez vous pour son rappel de vaccins,nous irons le 11 mars. Le vétérinaire nous a proposé de la peser
elle fait 1kg900, elle a donc pris 200 g en une semaine. De toute façon, elle mange bien donc on ne s'inquiétait pas.

C'est un vrai plaisir de l'avoir avec nous, nous sommes tous ravis et les enfants profitent d'elle cette semaine.
Quant à nous, nous en profiterons un peu + la semaine suivante car nous serons en vacances avec les enfants
Je vous redonnerai de nos nouvelles.
A bientôt et Merci encore pour votre accueil chaleureux et agréable.
Bien cordialement.
Nathalie et Christophe GUIMARD



19/02/2016

Jessie

Bonjour,

Je voulais juste vous donner des nouvelles de JESSIE (d'Alsace). Elle va très bien, elle est magnifique et toujours adorable. Mes enfants sont aux anges toujours prête à faire une bêtise avec eux et bien sûr aussi à jouer. Je les fais confirmer et le juge m'a dit que c'est rare de voir un PLI aussi à l'aise. Elle mesure 33,5 cm. Vous avez vraiment fait notre bonheur. Donc à notre tour de vous souhaiter de belles fêtes de fin d'Année.

A bientôt

Lerché Anne

02/01/2016 - Lerché Anne