Loreleï Reine des Neiges des Tendres Câlins
Comme remarqué très rapidement, Loreleï aime la course! Loreleï vit pour la course! Le coursing est inné chez elle!
Loreleï toujours curieuse de tout, à l'affût pour ne rien râter est bien heureuse dans sa maison à se faire câliner, c'est une explosion d'Amour et de Tendresse aimant la compagnie mais plus que tout elle aime sprinter et se créer des circuits de courses que ce soit dehors ou dans l'appartement... Plus elle grandit, plus c'est difficile de la contenir.
Les apprentissages ont bien démarré lorsqu'il n'y a aucun élément distracteur autour d'elle. Elle connaît bien son prénom et quelques ordres simples mais son énergie l'empêche parfois d'y répondre positivement, ;-) . Elle intègre très vite également par l'observation et les habitudes. Elle a commencé l'école du chiot où elle a montré toute son énergie, son envie de jouer avec ses copains chiots (toujours observatrice au début, elle s'est montrée très sociable) et surtout son don pour la course! Et oui, toujours en circuit qu'elle s'invente. Après les cours, pour assouvir sa soif de course, le champ clos lui était laissé et elle tournait, tournait, tournait sans cesse.
Après de longues réflexions, l'étude de toutes les possibilités et non sans une immense tristesse pour nous trois, il a été reconnu que pour être épanouïe Loreleï devait courir et qu'on ne pouvait pas aller contre ça. Ce serait aller contre sa nature et la rendre malheureuse et frustrée. Vivre sur un terrain ne lui suffit pas non plus pour elle le plaisir est dans la course en tant que défi qu'elle se donne à elle même, challenge, compétition. La course est dans ses gènes, c'est elle! C'est très très difficile de s'en séparer mais nous souhaitons le meilleur pour elle. Nous l'aimons vraiment vraiment très fort... Elle aura eu un mois pour grandir cajolée, entourée d'Amour et le redonnant bien, un mois à découvir tant de choses, un mois qui l'aura construite et lui aura sûrement servi pour son développement futur et maintenant elle va vers son destin! Nous garderons également son empreinte en nous.
Loreleï, notre petite poupette si intelligente, belle, drôle aussi, vive et pleine d'Amour est donc retournée ce jour, mercredi 23 mars 2016, retrouver son frère Litchi à l'élevage des Tendres Câlins.
Un grand Merci à Renée qui va l'accompagner avec un grand plaisir dans sa carrière de courses et sûrement de beauté en parallèle car en plus d'être sportive et intelligente, elle est vraiment très belle notre Loreleï Reine des Neiges des Tendres Câlins.
C'est vraiment un PLI en or!
Peut-être aura-t-elle la chance dans plusieurs années de prolonger cette belle lignée à laquelle elle appartient... ;-)
Nous continuerons bien sûr à suivre son évolution de très près pour voir son Bonheur de pouvoir courir avec son frère et sûrement devenir une grande championne comme elle le mérite.
Nous lui souhaitons le meilleur!
Et toutes nos amitiés à Renée.
Martine, Erika & Romain